Livraison gratuite pour toute commande à partir de 500€ HT.

Location défibrillateur : tous ses avantages

2 Fév 24 - Défibrillateur

location défibrillateur

Il est souvent pertinent de louer un défibrillateur plutôt que de l’acheter. Cela permet en effet d’optimiser sa trésorerie et de garder l’esprit tranquille en se reposant sur l’expertise d’un professionnel pour l’installation, la maintenance ou encore le remplacement de ses DAE.

Une grande partie des établissements recevant du public ont désormais l’obligation légale de mettre à disposition un défibrillateur automatique externe. Nous proposons des contrats de location qui présentent plusieurs avantages déterminants. 

Préservez votre trésorerie

Le coût d’achat d’un défibrillateur est important, la location permet de lisser les dépenses afin de ne pas impacter la trésorerie de votre organisation. De plus, les loyers sont considérés comme des charges et permettent donc d’obtenir des déductions fiscales. 
La location permet de répartir le coût d’un défibrillateur en payant tous les mois un loyer. En choisissant une location de longue durée, vous lissez le prix du défibrillateur sur une ou plusieurs années, cela vous permet de vous équiper à moindre coût avec du matériel de qualité et de respecter l’obligation de vous équiper (notamment pour les ERP).

Le prix de la solution de location de chez D+ Services varie en fonction du défibrillateur que vous souhaitez mais également les accessoires (boitier mural, si besoin d’électrodes pédiatriques…), de votre secteur géographique (déplacement des techniciens)… Pour connaître notre tarif en fonction de votre besoin, n’hésitez pas à nous contacter.

Simplifiez-vous la vie

Lors de la location d’un défibrillateur, toute l’installation est comprise : mise en service et tests, ajout de panneaux de signalisation, installation de l’armoire de stockage, maintenance des consommables (batterie, électrodes) etc… 

Vous pouvez également opter pour une formation qui permettra à votre équipe de mieux connaître les gestes qui sauvent des vies en cas d’arrêt cardiaque. Ces formations de premier secours permettent d’augmenter les chances de survie puisqu’elles apprennent à faire un massage cardiaque ou à utiliser un défibrillateur cardiaque.

Gardez l’esprit tranquille

La location de défibrillateur comprend un contrat de maintenance. Celui-ci intègre le monitoring à distance, le remplacement du matériel en cas d’utilisation et en fin de vie, ainsi que sa réparation si nécessaire. La maintenance est assurée par nos techniciens qui interviennent partout en France. Tous nos techniciens sont intégrés à l’entreprise, nous ne faisons pas appel à des sous-traitants pour cette prestation cruciale et d’être sûr que l’interlocuteur que vous avez en face de vous est un vrai professionnel. 

Ce pack clé en main vous permet donc de ne vous soucier de rien, d’autant plus que le bon fonctionnement du défibrillateur est alors de notre responsabilité d’un point de vue légal.
Votre organisation ne risque aucune poursuite en cas de problème… et notre expertise permet de ne jamais en avoir !

Nous rencontrons encore trop souvent des appareils qui n’ont jamais été entretenus après leur achat. 
Bien souvent hors service, ils ne peuvent remplir leur mission et deviennent une contrainte d’entretien pour leur propriétaire. 

Le contrat de location vous permet de vous assurer du bon fonctionnement de votre matériel, en tout temps, en tout lieu et en toute simplicité pendant plusieurs années à moindre prix.
Faites confiance à D+ Services, le spécialiste des défibrillateurs multimarques : HeartSine, Zoll, Mindray…

Interessé par notre offre de location ? Demandez un devis