Il est souvent pertinent de louer un défibrillateur plutôt que de l’acheter. Cela permet en effet d’optimiser sa trésorerie et de garder l’esprit tranquille en se reposant sur l’expertise d’un professionnel pour l’installation, la maintenance, le remplacement de ses DAE ou encore la vérification périodique des consommables (péremption).
Une grande partie des établissements recevant du public ont désormais l’obligation légale de mettre à disposition un défibrillateur automatique externe et de nombreuses entreprises ont fait le choix de s’équiper.
Nous proposons des contrats de location longue ou courte durée qui présentent plusieurs avantages déterminants pour un ERP ou pour une entreprise.
Préservez votre trésorerie
Le coût d’achat d’un défibrillateur est important, la location courte ou longue durée (lld) permet de lisser les dépenses afin de ne pas impacter la trésorerie de votre société. De plus, les loyers sont considérés comme des charges et permettent donc d’obtenir des déductions fiscales.
La location de longue durée (lld) permet de répartir le coût d’un défibrillateur en payant tous les mois un loyer. En choisissant une location de longue durée (lld), vous lissez le prix du défibrillateur sur une ou plusieurs années, cela vous permet de vous équiper à moindre coût avec du matériel de qualité et de respecter l’obligation de vous équiper (notamment pour les ERP).
Simplifiez-vous la vie
Lors de la location d’un défibrillateur, toute l’installation est comprise : mise en service et tests, ajout de panneaux de signalisation, installation de l’armoire de stockage, maintenance des consommables (batterie, électrodes). La maintenance annuelle est également comprise dans l’offre locative. Une solution simple pour vous.
Vous pouvez également opter pour une formation qui permettra à votre équipe de mieux connaître les gestes qui sauvent des vies en cas d’arrêt cardiaque. Ces formations de premier secours permettent d’augmenter les chances de survie puisqu’elles apprennent à faire un massage cardiaque ou à utiliser un défibrillateur cardiaque.
Gardez l’esprit tranquille
La location de défibrillateur comprend un contrat de maintenance. Celui-ci intègre le monitoring à distance, le remplacement du matériel en cas d’utilisation et en fin de vie, ainsi que sa réparation si nécessaire. La maintenance est assurée par nos techniciens qui interviennent partout en France. Nous ne faisons pas appel à des sous-traitants pour cette prestation cruciale afin d’être sûr que l’interlocuteur que vous avez en face de vous est un vrai professionnel.
Ce pack clé en main vous permet donc d’avoir un suivi avant, pendant et après l’installation. L’exploitant du matériel a à sa seule charge de contrôler visuellement (à l’aide du témoin visuel) le défibrillateur entre deux maintenance pour s’assurer de son bon fonctionnement.
Nous rencontrons encore trop souvent des appareils qui n’ont jamais été entretenus après leur achat.
Bien souvent hors service, ils ne peuvent remplir leur mission et deviennent une contrainte d’entretien pour leur propriétaire.
Le contrat de location vous permet de vous assurer du bon fonctionnement de votre matériel, en tout temps, en tout lieu et en toute simplicité pendant plusieurs années à moindre prix.
Faites confiance à D+ Services, le spécialiste des défibrillateurs multimarques : HeartSine, Zoll, Mindray…
Quel est le prix d’un défibrillateur en location ?
Le prix de la solution de location de chez D+ Services varie en fonction du défibrillateur que vous souhaitez mais également les accessoires (boitier mural, si besoin d’électrodes pédiatriques, signalétique…), de votre secteur géographique (déplacement des techniciens)…
Pour connaître notre tarif en fonction de votre besoin, n’hésitez pas à nous contacter.
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